Blog de Lili

Un engagement avec moi-même ❄️ Janvier 2021

Un engagement avec moi meme janvier 2021- OnMagasineExtra - Lili Marchand

Je ne prends pas de résolutions d’habitude mais cette année je prends un engagement avec moi-même.  Je décide maintenant que je suis importante. Ce n’est pas quelque chose que l’on apprends, c’est quelque chose que l’on développe je crois. 

J’y travaille mais j’aimerais quand même partager mes trouvailles avec celles et ceux qui sont intéressés à me lire! Oui oui toi qui me lit en ce moment 😉

Je vais faire des rencontres vidéo Teams, inscrivez-vous dans ma liste et si vous désirez cliquez pour obtenir mon infolettre pour vous tenir au courant!

Je viens de finir d’écouter le documentaire Defying All Odds. C’est disponible en anglais et espagnol en ce moment.  C’est la magnifique histoire du Dr Wahls.  Ça m’aide à me ”grounder” pour la nouvelle année. Parce que ça a bougé pas mal cette année avec la COVID-19 mais aussi dans ma vie personnelle.

Je vais donc continuer OnMagasineExtra comme je veux le faire mais que je m’empêchais parce que j’écoutais tout le monde autour qui attend que je leur donne un deal…

Ce que je veux faire sera d’ajouter des choses à tous les jours mais sans me mettre de pression. Suivez-moi sur mon groupe Facebook OnMagasineExtra, la Page Facebook OnMagasineExtra (c’est mieux le groupe pour avoir les notifications).  Je suis également sur Twitter, Instagram et LinkedIn.

J’ai eu une grande visibilité dans les différents médias au Québec. J’ai même eu une entrevue pour la France!  Mais le problème avec cette célébrité c’est les attentes et l’affichage! Oui je suis comme Facebook je vis de la publicité… Et je ne peux pas passer ma vie à faire des entrevues pour vivre!  Je vais voir comment je vais pouvoir en vivre.  Tous mes liens auront des affiliations si c’est possible pour moi. Pour le reste j’envoie ça dans l’univers !

Bonne Année 2021!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.