Comment j’ai trouvé mes bobos…

Quand j’ai débuté le Wahls Protocol en juillet 2017 j’ai tout coupé d’un coup! Les produits laitiers, les sucres raffinés, le gluten ”Cold Turkey” comme disent les anglais!

J’avoue que j’ai mangé de la salade en juillet en masse! Je devais manger 9 tasses de fruits et légumes par jour. J’ai ”attaqué” comme j’ai toujours fait quand je faisais quelque chose : intense!!!

J’ai plusieurs qui me demandent comment je sais ce qui me fait le plus de mal ou dans le fond ce qui me fait le plus d’inflammation… Et c’est vraiment à couper et réintroduire 30 jours (minimum)…

C’est comme ça que je sais que si je mange du maïs j’ai mal à la tête. Que lorsque je mange des cajous en grande quantité ce n’est pas une bonne idée.

L’application MySymptoms à 5,49$ sur l’App Store ou sur Google Play.

J’avoue que j’ai été ”franglais” je choisissais coffee mais j’ajoutais des mots à moi tout simplement.

Ce qui est le fun est que surtout vous pouvez tracker vos symptômes! Et ça m’a aidé beaucoup!  Si vous avez des suggestions n’hésitez pas à me les partager en m’écrivant 📨 ou en commentant ci-dessous ✏️

Il faut vraiment se forcer à le faire.  Ça prends 30 jours pour acquérir une habitude…

** N’oubliez pas que je ne donne pas de conseils de docteur et vous devez avoir un professionnel de la santé avec qui vous devez en parler. 

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.