Alimentation & diĂštes,  Blog de Lili

Comment j’ai trouvĂ© mes bobos…

Quand j’ai dĂ©butĂ© le Wahls Protocol en juillet 2017 j’ai tout coupĂ© d’un coup! Les produits laitiers, les sucres raffinĂ©s, le gluten ”Cold Turkey” comme disent les anglais!

J’avoue que j’ai mangĂ© de la salade en juillet en masse! Je devais manger 9 tasses de fruits et lĂ©gumes par jour. J’ai ”attaquĂ©” comme j’ai toujours fait quand je faisais quelque chose : intense!!!

J’ai plusieurs qui me demandent comment je sais ce qui me fait le plus de mal ou dans le fond ce qui me fait le plus d’inflammation… Et c’est vraiment Ă  couper et rĂ©introduire 30 jours (minimum)…

C’est comme ça que je sais que si je mange du maĂŻs j’ai mal Ă  la tĂȘte. Que lorsque je mange des cajous en grande quantitĂ© ce n’est pas une bonne idĂ©e.

L’application MySymptoms Ă  5,49$ sur l’App Store ou sur Google Play.

J’avoue que j’ai Ă©tĂ© ”franglais” je choisissais coffee mais j’ajoutais des mots Ă  moi tout simplement.

Ce qui est le fun est que surtout vous pouvez tracker vos symptĂŽmes! Et ça m’a aidĂ© beaucoup!  Si vous avez des suggestions n’hĂ©sitez pas Ă  me les partager en m’Ă©crivant 📹 ou en commentant ci-dessous ✏

Il faut vraiment se forcer Ă  le faire.  Ça prends 30 jours pour acquĂ©rir une habitude…

** N’oubliez pas que je ne donne pas de conseils de docteur et vous devez avoir un professionnel de la santĂ© avec qui vous devez en parler. 

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