Magasiner sa médication

Merci de partager

Mes symptômes sont multiples et depuis 2017 j’analyse mes bobos avec mon application MySymptoms. Il y a différents symptômes que je gère avec mon alimentation et la gestion de mon stress.  Pour les jambes qui me brûlent, les jambes raides, le stress et autres 😉  Je prends du cannabis.  Mais pas celui que l’on prenait d’un gars qui te vendait dans un coin sombre…

J’ai mon permis médical pour faire pousser mon cannabis parce que ça coûte une fortune à acheter chez les fournisseurs autorisés… C’est une nouvelle mafia légale ça mais bon… Au moins je peux faire pousser sans que ça coûte trop cher…

Le problème que j’ai c’est que le corps s’habitue et je veux avoir pleins d’option l’an prochain…  Et je veux trouver et me faire mon jardin pharmacie personnel.

Ces jours-ci je travaille à rechercher les terpènes qui seraient les mieux pour moi. Et en même temps je vous partagerai mes trouvailles!  J’avoue que parler anglais est souvent une aide parce que plusieurs sites sont en anglais, l’option traduction de page de Google est toujours une option. Les mots sont souvent simples alors on peut avoir l’info dans notre langue.  

Tapez »terpènes » dans la recherche du site pour les informations que j’ai trouvées. 

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.