Je suis plus qu'une patiente
Blog de Lili

Je suis plus qu’une patiente…

Hier soir avant de dormir j’ai retiré mon article que j’avais écrit sur l’homéopathie pour ne pas causer de problème à des gens… C’est tu assez vague?

Le ”Système” qui se protège avec ses avocats va-t-il s’activer? Parce que je sais que dans ce système il y a des professionnels qui veulent faire changer les choses mais qui sont bloqués parce que le changement c’est pas évident pour tout le monde…  Et moi ça me bloque!

Je ne suis qu’une citoyenne qui a une maladie autoimmune et qui essaie d’aider d’autres humains…  Je ne suis pas toujours patiente et je vais trouver comment aider les gens sans faire du trouble…

Il reste qu’en attendant je dois payer pour des choses (c’est tu assez vague aussi?) qui me font du bien !  Je ne peux pas toujours partager tout parce que ça peut nuire à ceux qui m’aident! C’est assez hallucinant vous ne croyez pas?

Je ne suis pas anti vaccins ou anti médicaments! Je suis pour ouvrir un peu nos horizons!  Pouvoir se tourner vers le professionnel qui nous aide vraiment! Je sais qu’il y a pleins de clowns qui n’ont pas d’allure mais on s’entend que des clowns il y en a des deux côtés de la clôture!

J’ai fait ce site web pour apprendre et partager.  Pour moi la communauté est de s’échanger de l’information et d’apprendre tout simplement.

Je veux qu’on réponde à mes questions… Combien je coûte au système en tant que personne qui a la SP? Est-ce que mon neuro a un package deal avec moi, genre voici XX,XX$ pour prendre soin de moi? Est-ce que c’est à l’acte? J’aimerais vraiment le savoir!

Si vous le savez vous pouvez le mentionner dans les commentaires ci-dessous et si vous avez peur, écrivez-moi sur mon formulaire de contact.  Utilisez une adresse jetable pour vous protéger si vous voulez! 

Cette situation me confirme que je dois continuer! 

Depuis quand j’ai peur de faire bouger? 😉

Prends soin de toi

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.