Être autonome dans notre médication ça veut dire quoi?

Hier j’écoutais une présentation sur les choses fiscales que l’on peut réclamer lorsqu’on vit avec un diagnostic de Sclérose en Plaque.  

Ça parlait de dégénérescence qui semble assumée et assurée quand on a ce diagnostic… J’avoue que je continuais d’écouter jusqu’à ce que quelqu’un demande si les équipements et les dépenses reliées au cannabis médical sont acceptées dans les dépenses de santé.

Tout à coup les deux intervenants ont souris, tsé genre : Ah eux autres!…  
Quand on sait que les partenaires de la conférence étaient : Biogen, EMD Serono, Roche et Pendopharm…  Je me dis ”Ah eux autres…”

Pharmas

C’est dans mes objectifs : enlever ces petits sourires désagréables et condescendants quand on parle de cannabis médical!
Parce que OUI ça aide plein de monde et NON je ne suis pas une patate de sofa! 

Je sais que quand on dit Sclérose en plaque ça fais résonner la caisse des médicaments $$$…

Pour moi le cannabis est ce qui me fait du bien et surtout n’a pas vraiment d’effets secondaires à part des petits ”munchies” ou un gros dodo! Contrairement aux médicaments qui doivent aider la SP…

Donc quand je n’avais pas de jardin ou de permis, j’achetais. Ça pouvais me coûter jusqu’à 250,00$ par mois minimum et je n’achetais que des fleurs parce que les petites bouteilles d’huile ça fonctionne mais ça coûte une fortune!

Vous pouvez voir les prix en date du 24 février 2021. J’ai choisi les plus chers et les moins chers de mes deux fournisseurs perso.

On s’entends que ”Shake” c’est ce que l’on peut comme quand le dealer te vendais ”Fonds de sacs” 🤣

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.