Blog de Lili

C’est pas toujours normal…

Comme vous savez je suis devenue un peu maniaque de la bouffe! Et j’assume tellement parce que ça m’aide Ă  comprendre plein de choses! Et surtout Ă  rĂ©gler des problèmes!

Il y a quelque semaine j’avais essayĂ© le fruit de moine, monkfruit en anglais, qui remplace le sucre et qui goĂ»te vraiment bon.

Je prends seulement du sirop d’Ă©rable mais je voulais essayer autre chose. J’ai lu que 30% des gens rĂ©agissent…   Ă‡a allait mais après quelques semaines j’ai vu que mes pieds enflaient… J’Ă©tais le 30%…

Depuis deux semaines j’ai dĂ©butĂ© le protocole de Wahls niveau 3.  En gros c’est une version ”keto”.  Donc pas de sucre vraiment, j’avoue que je prends 1 cuillère Ă  thĂ© de sirop d’Ă©rable dans mon cafĂ© encore…  

J’avais les pieds qui enflaient mĂŞme quand il ne faisait pas chaud, je ne mangeais plus de sucre…  

Après avoir cherchĂ© j’ai trouvĂ© ! Ma gomme sans aspartame… Elle a du xylitol comme le fruit des moines… Je n’en n’ai pas pris aujourd’hui et mes pieds sont corrects…

Je voulais vous en parler parce qu’on m’avait dit que c’Ă©tait un symptĂ´me courant de la SP les pieds qui enflent…  Écouter notre corps…  C’est pas normal…

Je vous souhaite un bon déconfinement en fin de semaine 💜

2 avis au sujet de « C’est pas toujours normal… »

  1. En oui l’aspartame et cie c’est de la foutaise…plusieurs y ont cru. Le sirop d’Ă©rable est un sucre plus naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.