Vivre au bord du précipice….

Lorsque la pandémie a explosée en mars 2020 je dois avouer qu’en quelque sorte j’étais prête…  Depuis 2017 je vis avec un diagnostic de SP, disons que c’est pas la Santé Publique, c’est la Santé de Lili qui décide…  

Hier ça m’a vraiment frappé, vous allez dire : ben voyons elle le sait… Ça a juste flashé :  Quand même je ferais tout ce que je peux, la bête sera toujours là, tapie dans un coin prête à ressortir…  Parce que cette semaine j’ai eu mal au cou… Comme dans le “bon vieux temps”…  J’avoue que regarder l’escalier de la piscine et ne pas vouloir le monter parce qu’on a trop mal c’est pas toujours facile à accepter…  Prévoir que l’été prochain je veux avoir un accès direct de mon patio parce que c’est le seul endroit que je n’ai jamais mal…

Ce qui me fait continuer d’écrire est que J’AIME ÇA!

J’aime vous jaser de tout plein de choses, échanger avec vous c’est ce qui me fait regarder dans l’avenir!  Comme quand j’ai débuté OnMagasine.ca, je veux aider mes chums de filles ! (Traduction pour mes amis à l’extérieur du Québec : Je veux aider mes copines!)

J’ai donc acheté un kit micro et trépied pour avoir les bons outils!

Parce que je veux apprendre, comprendre et rire avec plein de gens! J’ai la chance de parler français et anglais alors je vais parler dans les deux langues et ça sera traduit (si c’est humainement possible).

Suivez-moi pour être au courant de ma prochaine diffusion!

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.