S’ajuster mais ne pas s’arrêter…

Je suis en affaires à mon compte depuis plus de 25 ans.  Ça veut dire en gros que je dois toujours m’organiser moi-même.

J’ai donc débuté un podcast pour rejoindre mon monde et recommencer à avoir du fun! La semaine dernière j’ai fait l’épisode 8 de Lili sans filtre en me promettant de faire l’horaire des rencontres et vous en annoncer quelques une…

Mais mercredi dernier je crois que j’ai eu un coup de chaleur et je suis littéralement tombée sur mon balcon de ciment le menton premier…  J’ai donc des dents qui ont été replacées du mieux que les dentistes de l’hôpital Notre-Dame pouvaient faire.

J’ai également une attelle au bras gauche qui fait que je tape avec un doigt…  J’ai donc fait deux choses nouvelles : prendre l’ambulance et avoir un plâtre.  Je vous écris parce que parler me fait mal… 

Je voudrais mentionner l’excellent service que j’ai eu des paramédics, des infirmières et la docteure Cardinal qui a vraiment essayé de m’avoir le maximum d’aide pour mes dents… L’ambulancière qui m’a entendu chialer tout le long du voyage avec le thème : accident bête et innocent…

Depuis que j’ai eu mon diagnostic j’essaie de penser différent.  Je vais donc me concentrer cet automne à récupérer avec les exercices de ”Neuro Gym en ligne”.  J’ai besoin de regagner de la force mais aussi de la confiance en moi.  Parce que c’est ce que je ne veux pas perdre ; ma confiance…

Mais bon on va y aller une journée à la fois…

Bonne semaine!

One Comment

  1. Cécile+Gauthier

    Prends ça mollo …des ajustements à faire il y en a tout au long de notre vie ,et c’est ben correct ,on vit mieux ..du moins dans notre tête.
    On te suit.a ton rythme..on te lâchera jamais…ça,c’est certain

    Bisou et câlin 😘🤗❤🌷

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.