Des docteurs qui s’y connaissent en ménopause est-ce que ça existe?

Quand on parle de docteurs qui s’y connaissent en hormonothérapie  c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin! Ce n’est pas juste au Québec… c’est mondial…

Selon la science des docteurs de la médecine traditionnelle à ce que j’ai compris, une fois que l’on ne peut plus faire de bébés c’est fini on n’en n’a plus besoin! Les hormones servent, selon certains, juste à une chose : la reproduction… 

Pour le Québec au Canada, nous avons la chance d’avoir la Dre Sylvie Demers, qui est une spécialiste en la matière.  Vous pouvez avoir une liste de docteurs qui ont suivi sa formation : DreDemers.com

Je vais chercher pour le reste du Canada, les États-Unis et le reste du monde! 

Les médias sociaux sont une bonne source aussi d’information  mais c’est plus difficile pour la gestion de l’information à mon avis.

Il y a le groupe Facebook Hormones Bioidentiques qui est géré d’une main de maître et qui a plein d’informations utiles et surtout à date! Je vais mettre une liste bientôt!

Alors voici donc la section Ménopause pour s’entraider !

2 Comments

  1. Nancy pearson

    Bonjour ,
    J’ai écouter les podcasts sur les hormones bio identiques et j’ai regarder la liste ou trouver une clinique,
    Mais Chit sa $$$ la peau des fesses les rendez-vous!
    Toi tu a vu une infirmière si c’est possible de savoir où tu la trouver car je trouve rien pour les infirmières qui font des consultations
    Merci

    • C’est ”L’Infirmerie Familiale de Boucherville” environ 125$ la première rencontre. Je suis en ménopause alors ça peut changer selon l’étape à laquelle tu es rendue.

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.