Plonge ! Regarde en avant et ne regrette surtout pas !

Merci de partager

J’ai toujours travaillé, je me suis toujours organisée et je dois vous avouer qu’avoir un T-4 de 1200$ de Trudeau me faisais littéralement capoter après avoir eu des emplois toute ma vie, être autonome, avoir eu une franchise de station service (Esso) pendant près de 5ans!

J’ai créé OnMagasine.ca en 2011, j’étais une maman à la maison, je ne voulais pas courir comme mes amies du bureau à la garderie… Je me disais que je pouvais peut-être les aider et je me suis fait une job en même temps.

OnMagasine.ca a roulé c’est une jungle et la publicité était une jungle.  J’ai déjà eu un million de pages vues par mois.  J’étais pratiquement un »one woman’s band » avec de l’aide de plein de belles personnes de ma communauté!

Je sais que me répète mais je ne veux plus faire de couponing parce que ça pousse une société de consommation qui est déjà intense à un autre niveau d’avoir »un magasin » dans ton sous-sol.

Je sais qu’avec la pandémie plusieurs étaient contents de leur bunker! Je n’ai pas de bunker et j’ai survécu!  Et on s’entends que les coupons c’est du marketing et c’est à 99.00% des aliments hyper transformés. Il y a des offres sur des applications comme Checkout 51 ou Caddle mais ça reste du marketing et je peux compter sur les doigts de ma main quand j’ai eu des fruits ou des légumes. On a eu des coupons sur le poulet mais des cruches on flasifié pour une valeur supérieure, ça a donc arrêté…

J’ai créé OnMagasineExtra.ca ou ShoppingExtra.ca parce que j’ai toujours aimé chercher, trouver et partager l’information.

Donc ici, je vais vous partager mes trouvailles de bouffe, de santé et de plein d’autres choses qui m’aident avec ma santé physique mais aussi mentale. Je veux créer une communauté de gens qui s’entraîde avec le plaisir, qu’on semble oublier depuis deux ans…

Parce que mon gros groupe Facebook n’est plus ce que je veux. Si les gens veulent transiter d’un à l’autre ça me fait plaisir mais je veux juste qu’ils sachent qu’ici c’est Extra avec Lili Sans Filtre le podcast qui va revenir bientôt!

Peut-être avoir un forum genre Discord? Peut-être que je vais avoir d’autres options de médias sur lesquels on peut jaser librement sans censure, et qui est à mon avis, de plus en plus présente sur les médias sociaux populaires…

Comme dans le livre »5 secondes pour tout changer » de Mel Robbins


 

J’ai décidé que oui je plongeais avec OnMagasineExtra sans questions et que j’allais ajouter quelque chose de neuf à tous les jours et ce, sans aucun stress!  Juste pour le fun de vivre !

D’humains à humain! OnMagasineExtra se veut un sanctuaire (ma version de »asylum ») pour que les gens puissent parler sans être jugés et qu’on puisse discuter de pleins de sujets, ce qui manque à mon avis, de plus en plus depuis 2020…

Embarques-tu?  💜🧡💛💚

4 Comments

  1. Christiane Bourgeois

    Bonsoir, j’aimerais renouveller mon nom sur la liste des abonnés.

  2. Allo, tu peux t’inscrire à l’infolettre j’ai mis le lien plus visible sur le menu principal. Merci de me suivre 💙

  3. j’essaie de transiter via on magazine extra.. le lien ne semble pas fonctionner sur cette dernière… ça
    me donne une page blanche…

    Pour c’que j lu à date sur l’introduction de ton nouveau groupe, celui-ci semble assez intéressant.

    Bonne chance dans tes nouvelles découvertes Lili.

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.