Merci de partager

Hier soir j’ai participé à une rencontre virtuelle avec Marisol Michaud.  J’ai une amie qui avait partagé le lien pour s’inscrire.  Ça m’a fait du bien de faire les exercices suggérés par Marisol et je dois refaire l’exercice pour redéfinir certaines choses.  

La chose que je veux faire est ce que je travaille depuis 4 ans minimum : travailler sur ma santé physique et mentale en ayant du fun ! Et si c’est possible embarquer du monde dans mon fun!

Je dis souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas.  Je n’aime pas insulter et j’aime remettre les choses en perspectives. 

J’ai donc partagé sur Facebook et Twitter l’histoire de Julie Snyder qui fait un genre d’info pub vaccination avec des enfants qui étaient »drillés »… Je dois vous avouer que j’avais de la misère à respirer de voir comment on instrumentalise les enfants dans cette crise qui est beaucoup plus politique que sanitaire!

On s’entends que Patrick Huard n’est pas mieux avec des docteurs…  Je crois qu’elle avait fait moins de vagues parce que on était encore endormis? Ou pas assez écœuré?

 

Pourquoi j’ai décidé de sortir de ma torpeur? Parce que j’ai des enfants et que je me dis que ce n’est pas la vie que je veux qu’elles aient à subir…  Lorsque je protège mes filles je suis une lionne qui n’a pas aucune pitié!

On doit pousser les gouvernements à être plus transparents. Et surtout arrêter de diviser la population entre bons vaccinés et méchants vaccinés! Je capote à vous écrire des choses aussi épouvantables sur notre coin de planète…

Passez une magnifique journée !

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.