Les hormones font encore peur et c’est triste…

Merci de partager

Je suis à écouter l’émission Enquête du 31 mars 2022. Si vous pouvez avoir accès de votre location c’est quand même intéressant mais encore une fois on sens le syndrôme de dieu de certains docteurs…

On vois comment les femmes sont traitées comme des folles. Les médias sociaux encore une fois aident à nous entraider.  L’Instagram Hormones Bioidentiques est un endroit pour débuter.  Il y a aussi un groupe Facebook.

J’avais écouté Loto-Méno de Véronique Cloutier je vous en ai parlé dans mon article « Pourquoi parler de ménopause? » 

 

J’ai vu le changement dans ma santé avec l’hormono-thérapie. Je souhaite que comme tout traitement, il soit accessible au maximum de femmes possible!

Bien évidement 10 millions de plus pour la santé  des femmes c’est trop !!!!!!  On envoie combien partout dans le monde pour toutes sortes de raison??  On garde des médicaments qui sont pas vraiment bons mais qui ont par contre d’EXCELLENTES ÉTUDES c’est tu pas merveilleux? Ce sont ces mêmes docteurs qui nous ont dit de nous faire vacciner avec des recherches de merde!

On entends le discours de Sylvie Bouchard, qui est la directrice de l’évaluation des médicaments pour l’INESS, qui est tellement incroyable, elle dit que ce sont les compagnies qui doivent fournir les études C’EST UNE FEMME !!!!!!!!!

On dirais que certaines femmes en position de pouvoir se doivent d’être méprisantes envers les autres femmes, pour faire partie de la gang de boys? Tu es dans la machine aide-nous criss!

 

Encore une fois les grands médias aident en démarrant la discussion mais les médias sociaux et l’Internet va atteindre encore plus de gens et aider plus concrètement.

Ils s’obstinent pour donner des hormones mais des shots de produits qui sont encore en phase recherche c’est correct! La médecine je l’avais en travers de la gorge depuis quelques années mais les deux dernières nous confirment la merde qu’ils peuvent causer.

Sur ce, je vais aller méditer pour appaiser le stress que ces situations peuvent causer. 

Bon weekend

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.