Merci de partager

Le beurre d’amande n’était pas un produit que je consommais par le passé.  J’adore le beurre d’arachide mais cela me fait un bedon qui enfle donc de l’inflammation de mon petit intestin.

Mais bon certaines personnes le tolère bien, mais il reste que dans les classiques comme Jif. Les ingrédients sont assez nombreux et pas impressionants lorsqu’on pense qu’on démarre sa journée avec ça… 

« Arachides grillées, sucre, huile d’arachide, huile végétale hydrogénée, sel, mono et diglycérides, mélasse de cuisine, huile végétale »

C’est donc pour cette raison que j’ai arrêté les arachides et que je me suis tournée vers le beurre d’amande. J’adore les beurres de noix. Je ne tolère pas le beurre de cajoux, je n’ai pas cherché je dois vous avouer parce que sinon on ne finis plus de chercher. 

J’ai surtout aimé lorsque j’avais perdu beaucoup de poids et je ne voulais pas descendre à moins de 115lbs ou 52kg. J’aime faire des recettes de « fat bomb » aussi.  C’est souvent fait avec un bon gras comme un beurre de coco. Mais encore une fois c’est toujours selon notre corps. Je veux en faire pour m’aider à manger plus de gras.

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.