Le mot en « V » dont on ne peut critiquer m’a littéralement frappé sur la gueule!

Merci de partager

En 2018 et depuis, j’ai refusé des médicaments pour la SEP parce que je ne voyais pas l’avantage, parce que TROP D’EFFETS SECONDAIRES POSSIBLES pour les effets positifs…

J’ai donc misé sur l’alimentation, l’exercice et pleins d’autres outils et je m’arrangeais très bien.  J’ai réussi à mettre à quai mes symptômes les plus invalidants.

Suite à la discussion avec ma neurologue et à la suite d’une réflexion « Hier, j’ai finalement cédé à la pression sociale et j’ai eu le vaccin » c’était en juin 2021 c’était la PREMIÈRE shot.  

J’ai eu la DEUXIÈME shot le 20 août. Et 5 jours après j’ai perdu conscience…  

Je suis tombée en plein visage le menton premier sur mon balcon de ciment! Oui avec les dents cassées! Quand c’est la RAMQ qui paie le dentiste… Vous pouvez lire ce que je pensais qui était arrivé ici : « S’ajuster mais ne pas arrêter ».

Je croyais vraiment que j’avais eu une baisse de pression, quand je n’ai jamais eu de baisse de pression ou de coup de chaleur avant! Au contraire, la chaleur me fais toujours du bien. 

Et j’ai vu la vidéo HOLD OUT! Je me suis reconnue avec ces quelques seconde du film… Une perte de conscience sans avertissement…

Personne dans les docteurs à l’urgence, entre autre, n’ont bien évidemment fait de lien avec les étourdissements que j’ai eu.  Disons que la docteur focussait plus à savoir si c’était mon conjoint qui m’avait battue… Mais on n’a pas parlé du mot en « V »…

J’analyse mon corps depuis 5 ans et je m’organise mais cette CHOSE a scrappé plusieurs mois de ma vie et je sais encore moins si ça va réapparaître. En attendant je ne vais plus NULLE PART sans avoir mon cellulaire proche de moi au cas ou ça arriverait à nouveau… Parce qu’on ne sait pas l’avenir!

J’ai voulu aider les autres avec mes trouvailles de coupons et d’économies et c’est avec la même fougue que je vais vous partager tout ce que je peux pour qu’on soit informés et réactifs.  Et mettre notre santé dans nos mains à nous ! Nous avons le droit sur notre propre corps!

Avez-vous eu des symptômes? Il faut se parler et partager arrêter d’être dans notre coin isolés par les gouvernement autant physiquement que mentalement.

Passez une belle journée!

4 Comments

  1. Ben oui! Moussi🙋🏼‍♀️ pression sociale et obligation vaccinale pour les travailleurs de la santé jai plié. 2 fois. Et je me suis retrouvée en arrêt de travail pendant 7 mois. Après la 2ième dose mon md ma suggéré d’éviter la 3ième…ben oui, un peu tard. Je lui ai demandé si je pouvais avoir une exemption. Ben non tu peux pas avoir d’exemption même si ton md te recommamde de ne pas te faire vacciner😶

  2. Merci de partager ici parce que c’est l’omerta malheureusement au Québec et ailleurs dans le monde… J’ai décidé que je ne baisserais pas les bras pour mes filles, pour mon conjoint ainsi que tout le monde que j’aime!

  3. Ma fille connais 2 femmes qui ont paralysé au niveau du visage suite au V. L’une pendant plusieurs mois dès la première dose. L’autre pendant 3 jours à la première dose et 7 jours à la 2e. Cette deuxième femme aurait perdue son emploi si elle avait refusé. Un ami m’a dit qu’une collègue de travaille a une paralysie facial depuis maintenant 4 mois. Trois amis de mes parents ( âgés dans les 80) se sont évanouis quelques heures suite à leur première dose. Deux se sont ramassé à l’hôpital. Le 3 ième a eu des symptômes de grippe pendant 3 mois. Une de mes cousine est restée essoufflé pendant 3 mois suite à sa 2e dose. Je connais quelqu’un dont le métier est de prendre des «photos» dans les yeux. À toutes les fois qu’il y avait des clinique intenses de V, il voyait 3-4 fois plus de patients avec des thromboses oculaire que la normale de toute une année . Je connais et j’ai entendu parler de plusieurs femmes qui ont eu de gros problèmes avec leurs menstruations. Dérèglement complet ou hémorragies. Donc, personnellement, après avoir réussi à régler 5 années d’hémorragies j’ai refusé le V ayant trop peur des effets secondaires possible pour moi. Avec tout ce qu’on apprends ces jours ci, je suis bien contente d’avoir pu résister même si à certains égards ça m’a coûté cher côté amis et famille.

  4. Wow je suis très contente pour toi ! C’est indécent ce qui se passe et il faut le dire. Et Bill Gates qui parle d’une 2e pandémie avec un petit sourire de rat…

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.