Merci de partager

J’ai fait du couponing avec OnMagasine.ca et je trouvais les aubaines à toutes les semaines. Avec pleins de changements dans mon alimentation je ne trouvais plus de deals autant qu’avant et avec le bordel et les abus de la plandémie c’est pire!

Manger mieux et payer moin c’est possible et contrairement au couponing ça peut être moins que 12-15heures par semaine !

J’aime encourager local mais on ne peut pas toujours savoir de quel endroit vient la viande quand on magasine dans les grandes surfaces.

C’est donc avec un intérêt grandissant pour le magasinage en ligne avec et avec le prix des factures d’épiceries qui explosent,  j’ai décidé de vous partager quelques trouvailles.  Et si vous avez des aubaines écrivez-moi je vais les partager!

J’habite en banlieue de Montréal au Québec donc je vais partager pour ce que je trouve et si c’est possible je le ferai pour d’autres endroits dans mon pays mais aussi ailleurs! Si c’est possible il me fera plaisir de le partager!

L’automne ne sera pas génial sur pleins de niveaux à ce que j’ai lu… En fait je recommence à vraiment penser à acheter pour « survivre à tout »…

J’aime regarder les spéciaux à tous les mois du site web Les Fermes Valens.

J’aime particulièrement l’aubaine sur le boeuf haché maigre naturel paquet de 10 à 62.00$ ce qui revient à 6.20$ par paquet. Le prix du paquet du boeuf haché maigre sur le site de Voila.ca est à 7.73$ et on ne sait pas la source.

J’aime beaucoup faire mes bouillons de poulet donc un poulet entier a plein de potentiel! Le spécial sur le poulet entier naturel sans antibiotiques à 16,28$ est très bien.  Si on compare on peut avoir le poulet entier de Exceldor à 15,57$ sur Voilà.ca également à 12,35$ pour le Exceldor chez Maxi. Donc pour ce poulet je dois avouer que l’Exceldor est intéressant aussi. 

D’autres trouvailles à venir revenez ! Je vais en ajouter d’autres.

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.