L’application Food Hero chez IGA & Metro ma nouvelle sorte de couponing

Merci de partager

J’aime toujours économiser et faire ma liste d’épicerie de la semaine.  On s’entends que les prix montent en fou et ce n’est pas prêt de s’arrêter…  Les coupons sont malheureusement applicable souvent sur des produits ultra transformés ce que j’évite au maximum!

Je n’ai jamais arrêté de regarder les circulaires parce que je dois trouver des façons de sauver des sous et que l’épicerie est pratiquement le seul endroit qu’on peut encore économiser…

On s’entends que pendant les deux dernières années on « s’organisait » avec la plandémie et le bordel en général des règles. 

Mais avec tout ce qui se passe dans le monde et les gouvernements de merde qui n’aident pas je suis en mode « création de bunker ».  Je savais que les aubaines revenaient mais avec ce que j’ai vécu depuis 5 ans avec ma santé et avec ce qui se passe partout, je dois avouer que les mois à venir ne seront pas jojos. J’ai donc fait le ménage de mes congélateurs et je suis en mode stockage! 

Et quoi de mieux que l’application FoodHero qui offre des rabais de 30 à 60% sur les produits qui approchent de la date de péremption et qui doivent être écoulés rapidement. La viande est surgelée et on n’a qu’à le mettre au congélo!

Utilisez le code lilim1 à votre inscription et nous aurons chacune 5$ de crédit! Ça va m’aider à continuer de blogger et de vous informer.

Comme vous pouvez voir ci-dessous j’ai quelques aubaines que j’ai acheté dans les dernières semaines. 

Bien évidemment pour les 50% et 60% faut être vite ça reste pas longtemps! 

Bon magasinage!

Facture 1 OnMagasineExtra FoodHero
Facture 2 OnMagasineExtra Food Hero

Leave a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.