Cliniques médicales

Lyte Clinic

J’ai obtenu rapidement une prescription d’une docteure en Ontario de la clinique Lyte en moins d’une semaine par téléphone. Les frais pour les patients Québécois sont de 100,00$ + 13% de taxes. Si vous avez une assurance privée cela peut être remboursé. Pour le reste du Canada c’est gratuit parce que les gouvernements des autres provinces remboursent…

Lorsque vous obtenez une prescription vous pouvez également demander pour avoir un rendez-vous téléphonique avec une coach. Elle va pouvoir vous aider et discuter avec vous des options qui s’offrent à vous. Vous pouvez faire la demande sur leur site web. Si vous ne parlez pas anglais il y a un service en français.

On peut par la suite commander à l’un des producteurs licenciés du Canada.

Si vous dĂ©sirez vous pouvez demander un document pour obtenir un permis de production de cannabis pour vos propres fins mĂ©dicales. Vous devez remplir le document vous-mĂŞme. Mais c’est compris dans le prix de la consultation.

Curieusement les prix pour obtenir un permis sont diffĂ©rents selon la quantitĂ© de votre prescription.  Ce qui ne vient pas du gouvernement c’est la clinique qui les charge…

J’ai donc demandĂ© un maximum de 5 grammes par jour…

1-5g – Gratuit
6-30g – $300 + Tx
40g – $500 + tx
50g – $600 + tx
60g – $700 + tx
70g – $800 + tx
80g – $900 + tx
90g – $1000 + tx

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *